Petit Jean est un acteur économique qui s’engage sur le territoire autour de deux axes : le sport et les actions caritatives. Cet engagement correspond aux valeurs de l’entreprise, dont le respect et le partage.
Le respect
Les maîtres-mots des équipes Petit Jean sont l’écoute, la confiance et la fidélité. Le respect, chez nous, ça se cultive ! Le respect de soi, des autres, de nos produits et surtout de nos engagements fait notre force.
Chez nous, ce respect passe également par l’attention et l’écoute : celles que nous donnons à nos collaborateurs, nos clients ainsi que celles qui existent déjà entre nos équipes.
Tous ensemble, nous sommes convaincus que ce respect permet de construire des relations de confiance et de fidélité en interne, avec nos équipes, et avec nos clients.
Le partage
Les concepts de plaisir, de solidarité et de convivialité sont importants dans notre démarche quotidienne. “Qu’est-ce qui vous ferait plaisir aujourd’hui ?” C’est par cette simple phrase que l’échange commence avec nos clients. Car, OUI, le plaisir est au cœur de notre métier !
Se régaler d’une bonne baguette, le parfum du pain chaud qui titille les narines, se délecter d’un bon gâteau en famille ou entre amis… Nos boulangeries et salons de thé sont des lieux de vie et de rencontres avec nos clients les plus fidèles et gourmands. Un petit mot ici, une attention particulière par là… C’est ce qui fait tout le charme de nos boutiques !
Nous sommes heureux de faire partie de votre vie quotidienne dans les grands comme les petits moments.
Le goût de
l'engagement
Petit Jean et son équipe sont fiers de soutenir les initiatives des ces associations locales.